Accueil > INFO PARENTS > CONTINUITE PEDAGOGIQUE > CP A Mme Diouf > Mme Diouf

Mme Diouf

vendredi 3 avril 2020, par Mme Diouf

Bonjour à tous en cette dernière journée d’école à domicile, nuageuse et fraiche !
J’espère que vous allez tous bien et que le moral est bon !

A la veille des vacances d’avril qui commencent ce soir et dureront jusqu’au lundi 20 avril, je redonne mon adresse mail pour les parents qui n’auraient pas encore pu consulter ce site :
Dominique.Ayanniotakis@ac-versailles.fr
Je m’engage à répondre à tous les mails reçus aussi rapidement que possible.

Connectés ou pas, je sais que tous les parents font de leur mieux pour affronter cette épreuve et accompagner leurs enfants dans leurs apprentissages scolaires, chacun à sa façon et selon les moyens du bord.
Jusqu’à présent, je proposais à ceux qui se connectaient au site de l’école des révisions différenciées s’appuyant sur les outils utilisés en classe - libre à chacun de suivre mes conseils ou pas, de les enrichir aussi de recours à d’autres sites - mais à la rentrée, le confinement étant prolongé, il faudra plus ou moins rapidement passer à la suite du programme.
J’espère réussir à convaincre alors tous les parents de nous rejoindre sur ce site pour reprendre une progression collective de classe.