Accueil > INFO PARENTS > CONTINUITE PEDAGOGIQUE > CP A Mme Diouf > Mme Diouf - reprise - lundi 20 avril

Mme Diouf - reprise - lundi 20 avril

lundi 20 avril 2020, par Mme Diouf

Chers parents, chers élèves, bonjour !
J’espère que vous allez bien, tous, physiquement et moralement.
J’espère aussi que ces deux semaines de vacances relatives vous ont permis de décompresser un peu.
Moi, je me suis bien reposée et j’ai l’impression ce matin que ça fait un siècle que tout ça a commencé ! J’ai pris de "mauvaises" habitudes, comme vous peut-être, si vous n’êtes pas contraints à des horaires de travail stricts : je me réveille plus tard, j’écoute la radio, je bouquine, je rêve, je fais plein d’autres petites choses agréables qui n’ont plus rien à voir avec l’école... Bref.
Aujourd’hui, c’est la rentrée virtuelle ! Il faut donc que nous nous remettions courageusement au travail, avec les moyens du bord !

Ayant eu ce matin beaucoup de problèmes techniques pour réussir à publier ce texte, je vous propose pour aujourd’hui un programme allégé de retour en douceur à nos apprentissages.
Il nous reste quelques leçons à revoir avant de passer, comme prévu, à la suite non encore découverte : c’est ce que nous allons faire cette semaine.