Accueil > INFO PARENTS > CONTINUITE PEDAGOGIQUE > CP A Mme Diouf > Mme Diouf - communication aux parents

Mme Diouf - communication aux parents

jeudi 28 mai 2020, par Mme Diouf

Je devais vous envoyer par mail depuis mardi le texte suivant :
" Suite à la première phase de proposition, le Conseil des maîtres, réuni lundi 25 mai 2020, décide d’un passage dans le niveau supérieur concernant votre enfant : en CE1.
J’accepte cette décision de passage : oui - non (barrez)."
Merci de renvoyer votre acceptation de la décision de passage par retour de mail.

Voilà.
A ma grande honte, je n’ai pas réussi à refaire toute seule la manoeuvre de la dernière fois (copier/coller-envoi groupé...) !

Pourriez-vous donc tous, après avoir lu ce texte, m’envoyer un mail confirmant que vous acceptez la décision de passage. Merci !
Mme Diouf

Par ailleurs, j’ai décidé de revenir travailler à l’école en présentiel à partir de mardi, en plus du distanciel que je continuerai à assurer normalement.
Il était prévu que je m’occupe d’un groupe mixte et tournant d’élèves non prioritaires mais maintenant on ne sait plus !
Je vous tiendrai au courant.
"Patience et longueur de temps..."

BON WEEKEND A TOUS !
Dans l’incertitude...essayons de profiter des bons moments !